derniers parole de STEVE JOBS

"J'ai toujours dit que s'il arrivait un jour, où je ne serais plus en mesure de remplir mes tâches et obligations en tant que P-DG d'Apple, je serais le premier à vous le faire savoir".

PIRATAGE STOP



Saviez vous Bien que votre compte messagerie c'est votre vie ,votre renseignement et votre profil sont se trouvent dedans :Et la mentalité ne sont pas tous bons  .Certaines personne ne cessent de détruire la vie des autres  alors que d'autres cherchent des moyens pour protéger les siens .dans cette contenue , vous Voyez comment éviter les piratages ou les hackers .
Prenant Gmail ou d'autres comptes comme exemples,l'un des comptes le plus sécurisé.

Voici quelques points à bien maitriser pour que votre compte soit bien sécurisé:



Premiers Point,Mot de passe :
Il faut que votre mot de passe doit être le même pour  chaque compte que vous créez ,ainsi ça sera difficile à savoir  pour les autres (amies ,voisins ,etc), au moins 8 caractères différents.Il est bien préférable aussi d’éviter de pendre le nom de votre mari ou de votre femme ou petit amis,ou votre date de naissance pour votre mots de passe.
Deuxième point:
une fois choisis(le mot de passe) une vérification serait une bonne assurance: 
,Bien vérifier votre paramètres ou votre protocoles HTTPS réseaux pour toute utilisation d'un ordinateur portable que ce soient public ou entreprise.
-N'oublie jamais aussi votre mot de passe et votre réponse au question secret et toute code reliant à votre compte .
Troisième points:
Si c'est nécessaire d'utiliser une anti-spy n'hesitez pas de le faire
Qu'est ce que un anti-spy ou anti-spyware ?
C'est une logiciel  qui permet de protéger votre compte et votre ordinateur contre toutes espionnages ou aspirations de vos données.
Derniers points à retenir:
assurez vous que la case à cocher "mémoriser mon mot de passe"soit décocher.Et n'oublie jamais d"effacer les "caches" et les "cookies" dans la barre de menue OUTILS -supprimes les historique récents.


 Et le plus essentiel essayé d'avoir une adresse joint pour mieux faciliter la récupération de vos données en cas d'oublie du mot de passe ou nom de compte.

2 commentaires:

Sentir la liberté a dit…

Bonjour , je vois qu'il n'y a autres meilleurs conseille que ça

Neo Harkman a dit…

C'est de la merde, mais au moins t'essaye et évite les faux commentaires mal écrit.

Enregistrer un commentaire

Une erreur est survenue dans ce gadget