derniers parole de STEVE JOBS

"J'ai toujours dit que s'il arrivait un jour, où je ne serais plus en mesure de remplir mes tâches et obligations en tant que P-DG d'Apple, je serais le premier à vous le faire savoir".

Steve Jobs apple Revelation

"J'ai toujours dit que s'il arrivait un jour, où je ne serais plus en mesure de remplir mes tâches et obligations en tant que P-DG d'Apple, je serais le premier à vous le faire savoir".
La mort de Mr Steve Jobs ,le Père créateur de la marque apple d’où venait les Iphone,Ipad,etc marque une grande tristesse émouvante pour le monde même les fans de ces créations et un evenement qui bouleverse le monde de la technologie.
Alors ce derniers c'est à dire les fans nous invitons à l’exposition en sale de leurs cinéma qui raconte l’histoire de sa vie dans quelque temps dont le but c'est que de faire connaitre aux monde entiers qu'il est vraiment un génie en la matière .Je suis persuadé que son poste est irremplaçable même il y a des gens génie comme lui mais il est considéré comme modèle non seulement dans le domaine TIC mais aussi dans la vie courante.
.

VOICI QUELQUE DÉTAIL DE SA BIOGRAPHIE

Steven Paul Jobs, dit Steve Jobs (né le 24 février 1955 et mort le 5 octobre 20111)
-entrepreneur en informatique Américain.
-Co-fondateur avec Steve Wozniak et Ronald Wayne en 1976 d'Apple.Dont il a etait titulé comme directeur General
-Il est considére comme l'un des pionner de la micro informatique .
en 1985 de l'entreprise qu'il a fondée, Steve Jobs crée NeXT cette même année, rachète en 1986 et développe les studios d'animation Pixar - dont la première grande réussite commerciale est Toy Story en 1995.
-cette année 2011, il est considéré possesseur de la 34e fortune américaine et la 110e fortune mondiale.
d'ailleurs,Le nom Apple aurait été choisi par Steve Jobs, qui est végétarien, et le nom Macintosh viendrait de McIntosh, la variété de pomme favorite de Jef Raskin1
Mais personne ne peut arrêter la mort ou le moment arrive pour lui de dire au revoir le monde.
referencement google - ordinateur - bracelet silicone - danse orientale essonne

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire