derniers parole de STEVE JOBS

"J'ai toujours dit que s'il arrivait un jour, où je ne serais plus en mesure de remplir mes tâches et obligations en tant que P-DG d'Apple, je serais le premier à vous le faire savoir".

Comment créer une espace sécurisé sur mon PC



Comment créer une espace sécurisée sur mon PC ?
Il est évident que si votre ordinateur est libre d’accès à tous le monde ,votre donné peut être disparait dans la nature .Ainsi que votre vie privé sont tous consulté par n'importe qui comme votre compte messagerie,compte bancaire,lettres privé,vidéo privé,tous peut être foutus si nous ne prenons pas de mesure.

Alors il est possible de créer une partition bien sécurisé pour stocker vos donnés a l’égard de toutes tentation indiscrets faisant par autrui .Alors que l’accès a cette partition se fait par un mot de passe
Donc voici l'étape à suivre pour créer espace bien sécurisé.
Si vous utilisez le système d'exploitation Win7:
allez vers le disque dur déjà en partition -clique droit ,et vous voyez bit locker -activer le bitlocker (c'est une logiciel déjà installer .
ce le système de déverrouillage de la disque dur afin de protéger les donnés la dedans contre destruction d'autrui .
Ici saisissiez le mot de passe de sécurité que vous voulez .
Âpres sauvegarder le comme ceux ci :

Il vaut mieux de sauvegarder le mot de passe dans un disque amovible ou autre emplacement bien sécurisé
Mais une autre système. aussi c'est de créer un CD ou Disquette de sauvegarde .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire