derniers parole de STEVE JOBS

"J'ai toujours dit que s'il arrivait un jour, où je ne serais plus en mesure de remplir mes tâches et obligations en tant que P-DG d'Apple, je serais le premier à vous le faire savoir".

Surfer et discuter en toute securité

Nom de Domaine - Nom de Domaine, hébergement, serveur dédié
Une Question plus parlé circule un peu partout qui dit comment surfer et discuter en toute sécurité même mon marie ne voit pas ce que je fait devant mon ordinateur.
Je veux cacher mon Adresse IP mais comment faire ,voici la solution :
-Changer vite ton mot de passe et login si votre voisin le connais .
-Utiliser une par-feux pour filtré tous tentative de piratage venant d'autrui .
-Désactiver le service " Configuration des services Bureau a distance " : " Panneau de configuration/Outils d administration/Services
-Changer votre adresse IP :invité le commande cmd/ipconfig/renew pour renouveler votre IP.
Référencement
-Utiliser des serveur proxy anonyme ,mais comment ça se faire ?
Grosso modo,l'adresse IP sert à identifier votre réseau,votre environnement dans le domaine de travail sur ordinateur
EN cas de doute,Il suffit à l’état de demander à votre FAI l’adresse (réelle) lié à cette IP pour vous repérer . Vous trouverez facilement des informations sur ce sujet.Votre FAI est votre Fournisseur d’accès à Internet ( Orange , moov,telma,free...)

)
Le proxy peut masquer l'adresse IP de l'ordinateur et c'est pour ceux la que l'on appel proxy anonyme.Et l'anonymat peut filtrer le maximum d'information entrant et sortant pendant la navigation.
Avant toutes chose bien configurer votre adresse proxy pour éviter toute trucage venant d'autrui.Afin qu'il refuge tous demande qui ne convient pas a la norme préétabli ou le paramètre requis

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire