derniers parole de STEVE JOBS

"J'ai toujours dit que s'il arrivait un jour, où je ne serais plus en mesure de remplir mes tâches et obligations en tant que P-DG d'Apple, je serais le premier à vous le faire savoir".

COMMENT CREER UN VIRUS


Tous ceux qui possèdent un ordinateur entendue parler des virus informatiques mêé me les ignorants dans ce domaine .Même plusieurs ne savent pas c’est quoi vraiment un virus informatique .Ce point la provoque des rumeurs au sein des collège ,entreprise ,et d'autre endroit dont on peut discuter .
dans cette propos on vous donneras quelque point à maitriser ce rumeurs et son origine,création,progrès, sa fin de vie .Certains personne créent des virus informatiques pour beaucoup des raison ,propager sans calculer partout pour avoir de célébrité et de destruction criminelle .
Saviez vous qui le premier homme infecté par le virus informatique ?
Il est Britannique, chercheur à l’Université de Reading, et il s’est inoculé lui-même un virus dans une puce implantée dans sa main.
Après il injecté dans son téléphone et après dans son PC,son ordinateur se tourne lentement et il et son ont été conscient que il y quelque qui ne marche pas .
1-Si vous voulez avoir des virus , c'est simple ,garde en saleté ta matériel.
2-Il faut en avoir une maximum de connaissance en langage de programmation.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une erreur est survenue dans ce gadget