derniers parole de STEVE JOBS

"J'ai toujours dit que s'il arrivait un jour, où je ne serais plus en mesure de remplir mes tâches et obligations en tant que P-DG d'Apple, je serais le premier à vous le faire savoir".

C'est qoui le virus TROJAN ?

L'un ds Virus célèbre de la derniers siècle c'est le virus trojan qui affecte presque la moitié de l’ordinateur des utilisateurs.
C'est un programme qui permet aux hackers d’accéder a votre PC sans autorisation et de lui prendre le contrôle. Un TROJAN se déguise comme un programme intéressante ,un jeux,une application...d’où l'aspect cheval de troi.Il faut bien mentionné que un vrai TROJAN n'est pas un virus un virus ,ceux qui se propage se sont son hybride, alors un vrai trojan ne se propage jamais de ordinateur vers autre ordinateur .

En d'autres termes , le virus TROJAN quant a son arrivé dans ordinateur ,il se propage rapidement en créant des des dossier copie dans le systeme , alors que si votre système se plante de temps en temps ,mefié vous de cela car si c'est un trojan .Il occupe aussi une grande place dans le disque dur en cachant certains dossier dont il faut prendre des précaution en vérifiant l'espace utile dans le
secteurs et être conscient de la capacité des dossier copié.
COMMENT SAVOIR SI VOTRE ORDINATEUR AVAIT UN TROJAN

C'est facile de savoir la présence d'un Trojan dans dans votre ordinateur :
Il suffit de :-1 quitter toutes les applications dans la barre de taches
-2:2/Faites la combinaison successive des touches : Ctrl+Alt+ suppr ( appuyer longue sur Ctrl puis appuyer sur Alt puis sur suppr). Une nouvelle tache apparait (si vous avez fait la bonne combinaison)
-3:maintenant cliquer sur l'onglet performance pour voir les tableaux .
-4:4/Regardez si vous avez environ 2% de l'ordinateur utilisés"(c'est écrit en bas) Plus c'est bas et mieux c'est. Si c'est plus de 10% (environ) si vous voyez que c'est trop haut alors vous allez sans doute pleuré car la réponse est : vous êtes infecté par un trojan (peut être).

Finalement :
ne jamais accepter les contacts suivant même cliquer :
.italia9@hotmail.com

.taica9@hotmail.com

.ptit_bou_de_chou@hotmail.com
Ce sont tous des virus qui veullent pirater votre ordinateur dont il a été signaler comme les plus destructeurs de microsoft et detruisant votre serveur .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une erreur est survenue dans ce gadget