derniers parole de STEVE JOBS

"J'ai toujours dit que s'il arrivait un jour, où je ne serais plus en mesure de remplir mes tâches et obligations en tant que P-DG d'Apple, je serais le premier à vous le faire savoir".

Comment formater un Clé USB en NTFS dans le système WIN 7

Blog

la taille de votre clé USB n'est pas essentielle dans cette cas,Ici on vous conseille de savoir comment FORMATER UN CLÉ USB EN NTFS.
Comme d’habitude on a 2 choix pour la formatage d'un disque dur même pour les clé USB.
la formatage le plus fréquent c'est en FAT 32
Ici on vous conseille comment formater un clé USB en NTFS.
-le but c'est d'avoir une maximum de sécurité,de fiabilité,offre plusieurs avantages comme le cryptage, la compression, les autorisations d'accès et les niveaux de permission, les quotas de disque à utiliser .


Voici comment faire pour en disposer ?
Faites un clic droit sur l'icône Ordinateur placée dans le menu Démarrer et choisissez Propriétés. Cliquez maintenant sur le lien ou le bouton Gestionnaire de périphériques. Déroulez l'élément Lecteurs de disque puis double-cliquez sur votre clé USB. Ouvrez l'onglet Stratégies. Sélectionnez l'option Meilleures performances puis cliquez sur OK.

Si Windows vous le demande, cliquez sur Oui pour redémarrer votre ordinateur. Ouvrez Ordinateur dans le menu Démarrer et faites un clic droit sur votre clé USB puis choisissez Formater. Déroulez la liste Système de fichiers : l'option NTFS est désormais disponible.
Trafic Booster

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une erreur est survenue dans ce gadget