derniers parole de STEVE JOBS

"J'ai toujours dit que s'il arrivait un jour, où je ne serais plus en mesure de remplir mes tâches et obligations en tant que P-DG d'Apple, je serais le premier à vous le faire savoir".

TOUS LES DERNIERS ASTUCES HARDWARES

Heureux ceux qui ne sont pas en retards pour les derniers nouvelles sur les astuces de dépannages .Combien de fois disait qu'il est très importants de ne pas délaisser toutes informations propos de la nouvelles technologies même ceux qui ont considérer comme ne sont pas important.

Dans ce thème nous parlons de tous derniers astuces de dépannages informatiques


 Donc suivez bien :

I-MATÉRIEL: Disque Dur -Formatage :Il est très important de formater le disque dur avant toutes utilisation.Alors c'est pas simple mais c'est pas compliqué aussi .
  • Aller sur panneau de configuration  dans la menue Démarrer-Outils d'administration->Gestion de l'ordinateur->Gestion des disques.Là tu verra tous les disque les partition que sont créer auparavant.
  • Clique droit sur le disque et on verra c'est qu'on voulait comme suppression de la partition ou formatage du disque.
Clavier et autres périphériques:Il est très important aussi de discuter les problèmes sur les autres périphérique comme le souris et le clavier :
  • l'essentiel dans ce cas là c'est que de bien choisir la compatibilité avec la carte mère car certains ne sont le même.Mais si vous ne savez pas comment la résoudre c'est à dire dans le cas imprévue allez vers la menue démarrer->   panneau de configuration->clavier ou souris (choisir ceux qui ont de problème)
COMPOSANT :
Carte mère :avant d'acheter une nouvelle ordinateur bien choisir la carte mère car tous dépend de celui là,bien vérifier la propriété de la carte mère (chipset,socket,processeur,etc)c'est le cerveau de l'ordinateur alors ne jamais négligé au début. Bien insérer les RAM,dives nappes pour les disque dur et les lecteurs etc...
CONFIGURATION: Bien connaitre la configuration de votre PC avant toutes utilisation .
c'est à dire il n'est pas nécessaire d'utiliser un logiciel pour connaitre la configuration de votre ordinateur ,il suffit d'aller vers la gestionnaire de périphérique ou taper "dxdiag". sur la menue démarrer-exécuter si vous êtes dans environnement Windows.

Enfin ,Bien choisir les logiciel ou les jeux à installer pour éviter les perturbation et plantages de votre ordinateur .


2 commentaires:

LionWINs a dit…

merci pour astuce ,c'ets très utiles !

Neo Harkman a dit…

C'est de la merde, mais au moins t'essaye et évite les faux commentaires mal écrit.

Enregistrer un commentaire

Une erreur est survenue dans ce gadget